Rentrée du Blog

Publié le par mister [P.A.F]

Après trois semaines d'arrêt du blog suite à mon déménagement, me revoici en pleine forme pour cette nouvelle saison de télévision.

Je tiens à remercier toutes les visiteuses et tous les visiteurs qui viennent régulièrement lire mon blog. N'hésitez pas à y apporter vos commentaires. ;)

Sinon, j'ai du, avec un grand regret, abandonner ma réception par satellite de Canal+/CanalSat. J'ai donc opté pour une réception ADSL via Orange. J'espère que tout va bien se passer. J'ai mon décodeur Orange, je n'attends plus que la migration de mon abonnement Canal+/CanalSat soit effective.

En tout cas, ayant eu au téléphone, aussi bien les conseillers de Canal+ et de France Télécom-Orange, je dois dire que ceux de France Télécom-Orange ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je ne compte plus les appels et les visites en agences afin que tout se déroule bien. C'est un vrai scandale car ils n'ont pas l'air de bien connaître ce qu'ils vendent. Mais comme je ne voulais pas perdre mon abonnement FOOT+, il n'y avait que la TV d'Orange pour me satisfaire.

Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir à nouveau profiter de l'univers Canal+ que j'aime tant...Plus que quelques jours avant la migration définitive de mon abonnement C+/CSAT...c'est une éternité !

Je vous donne rendez-vous ces prochains jours pour de nouveaux articles...Et la saison 2006-2007 du PAF s'annonce particulièrement intéressante et excitante ! :)

 

 

Publié dans BONUS (divers)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BOnjour,<br /> Vous semblez être arrivé à obtenir une migration de canalsat vers ADSL ma ligne TIV.Pouvez vous me dire comment. Je galère pas possible dpuis quelques jours et j\\\'ai l\\\'impression d\\\'être une balle de ping pong entre Canalsat et France Telecom<br /> D\\\'avance merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> quelles sont les démarches pour cette migration<br /> ... car je galère !!!
Répondre