"Chaînes en + sur la TV d'ORANGE"

Publié le par mister [P.A.F]

Souvent, je zappe sur les chaînes de la TV d'ORANGE. Et hier, j'ai découvert de nouvelles chaînes gratuites qui ne sont pas visibles sur l'interface de la mosaïque du bouquet ORANGE.

Ainsi, j'ai remarqué la présence d'AB MOTEURS (chaîne des sports mécaniques, canal 36), TV8 MONT-BLANC (chaîne régionale, canal 37), KTO (chaîne Catholique, canal 38), M6 BOUTIQUE (chaîne de télé-achat, canal 48), BEST-OF SHOPPING (chaîne de télé-achat, canal 49), TERRE D'INFOS (chaîne événementielle consacrée au Salon de l'Agriculture, canal 50), TV POLONIA (chaîne publique de la Pologne, canal 64).

Par contre, ORANGE tarde à prévenir ses abonnés de l'ajout de ces nouvelles chaînes. Pourquoi ne pas le faire par mail ? Dans certains cas, ces ajouts ne sont même pas signifiés dans le magazine des abonnés de la TV d'ORANGE. C'est vraiment à nous de zapper pour s'apercevoir de ces nouveautés...

Sinon, ce qui est bien c'est que dans certains cas et pour les abonnés CANALSAT par ADSL, c'est qu'il y a des chaînes disponibles sur CANALSAT par satellite qui ne sont pas disponibles par ADSL...mais présente finalement via le bouquet ORANGE. Pour un abonné CANALSAT, le bouquet ORANGE est vraiment complémentaire.

Même si je préfère I-TELE, je regrette quand même l'abscence de LCI et de FRANCE 24 dans le bouquet ORANGE. Cela donnerait une offre info complète (En effet, I-TELE, BFM TV et EURONEWS sont accessibles via le bouquet ORANGE).

 

Publié dans CPLUS LE BOUQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello miguel. Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Cette abscence de chaînes sur la mosaïque est un phénomène que l'on retrouve aussi sur la mosaïque CANALSAT. Jadis, j'étais abonné via le satellite (ah, la belle époque, je regrette d'être sur l'ADSL mais je n'ai pas eu le choix suite à un déménagement et où je suis, impossible de mettre une parabole, snifff) et idem: la mosaïque CANALSAT ne présente pas toutes les chaînes. Peut-être que les chaînes doivent payer un supplément pour apparaître sur la mosaïque d'un bouquet ? Je ne sais pas. Mais c'est vrai qu'un e-mail pour annoncer l'arrivée de ces chaînes aurait été le bienvenu. Ont-ils un service de Communication chez Orange ? C'est dommage, je postulerais bien chez eux, ayant une Licence en Communication et n'ayant pas de travail ! lol !
Répondre
M
slt, je suis tout a fait d'accoord avec toi , orange manque de sources d'informations aupres de ses abonnés. Moi aussi j ai découvert ces chaines en zapant. Qd vont elles etre sur la mosaique? cela va faire 2 semaines.!!
Répondre