[FUSION CSAT/TPS PAR ORANGE] "Finalement, les oiseaux gazouillent !"

Publié le par mister [P.A.F]

Contrairement à ce que j'avais écris dans mon billet d'humeur daté du mardi 20 mars 2007, la fusion a bien concerné les abonnés ORANGE. Mais devant l'abscence totale d'informations à ce sujet, beaucoup d'abonnés se posaient des questions...

Mais là, on a pas été déçu ! En plus de l'apport des ex-chaînes TPS, on a eu en bonus des chaînes non-attendues ! En effet, depuis des mois des chaînes comme LCI ou TV BREIZH n'étaient pas accessibles pour les abonnés CANALSAT par ADSL. Dorénavant, c'est bien le cas !

Par contre, les abonnés à CANALSAT via FREE devront encore patienter. Un problème technique ne permet pas, pour l'instant, le basculement vers le CANALSAT NOUVEAU.

Quelque soit votre formule d'abonnement, voici les nouvelles chaînes actuellement disponibles pour les abonnés CANALSAT par ADSL via ORANGE: TF6, SERIE-CLUB, LCI, EURONEWS, EUROSPORT 2, INFOSPORT, TELETOON, TELETOON+1, PIWI, SAILLING CHANNEL et M6 MUSIC HITS.

Personnellement, je trouve que la formule de base à 20.90 euros suffit amplement surtout si on a en plus CANAL+ LE BOUQUET (qui donne d'ailleurs accès à la totalité des chaînes de la TNT) et FOOT+. Les films, je les achète en DVD ou alors je les regarde sur CANAL+ CINEMA ou je vais dans mon bon vieux cinéma de quartier qui diffuse des films en VO et d'Auteur. En fait, pour moi, la meilleure offre de films reste CANAL+ LE BOUQUET (surtout sur CANAL+ CINEMA). C'est un bon complément avec les salles de cinéma.

Avant, j'avais la formule CANALSAT INTENSEMENT puis je me suis aperçu que la formule CANALSAT LIBREMENT correspondait plus à mes attentes. Je regrette cependant de ne plus avoir CINE FX (la chaîne de la SF, de l'Horreur, du Cinéma de Genre et du Fantastique du GROUPE AB disponible en option ou incluse dans des formules un peu plus pointues).

Finalement, le fait de continuer à payer un abonnement téléphonique, cela me déplaît pas. Même si j'ai rencontré pas mal de problèmes techniques sur ORANGE via MA LIGNE TV par le passé, là, je dois dire que je suis pleinement satisfait de l'offre et des services proposés.

Et même si on peut remarquer l'absence du CANAL réservé aux RADIOS (qui existe sur CANALSAT par Satellite), ce n'est pas grave. Enfin, c'est mon avis. Toutes les radios sont présentes sur le Net alors...

 

 

Publié dans CANALSAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article