[DOCUMENTAIRE] "Paraboles, mon pays à domicile"

Publié le par mister [P.A.F]

Ce soir, la Trois diffuse un documentaire de Robert ALAUX intitulé "Paraboles, mon pays à domicile". En 55 minutes, ce reportage propose de tenter de cerner le rôle des paraboles dans l'intégration des différentes générations des populations immigrées.

Robert ALAUX a rencontré des familles vivant en région Parisienne et issues du Maghreb et de la Turquie. Grâce à l'accès aux programmes par satellite, ces familles retrouvent ainsi une part de leur identité.

Sujet intéressant à découvrir donc ce soir sur France 3 à 23h25.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,aucune idée concernant votre problème de décodeur. J'ai le décodeur IHD-91 et je n'ai aucun problème.  Le mieux est de contacter ORANGE au 39 00 (temps d'attente gratuit et 0.34 cts/min depuis une ligne fixe FRANCE TELECOM) afin qu'il vous remplace gratuitement  votre décodeur par un autre.Sinon, vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum de discussion et d'entraide entre abonnés ORANGE: http://www.forum-orange.comBon courage.
Répondre
C
J'ai du mal a me faire entendre.<br /> J'ai depuis peu un décodeur TV IHD 91 de chez orange, il parait que c'est le top.<br /> Je ne comprends pas pourquoi il est allumé 24h/24 avec un disque dur en fonctionnement sans arret pas de veille le disque tourne et consomme pour rien.<br /> Il faudrait mettre au courant tous le monde ,on parle de rechauffement alors pourquoi des appareils comme celui-ci.<br /> MERCI  
Répondre